Descriptif du poste
Le poste en quelques mots :
Créée il y a plus de 30 ans en Californie par l'experte de la peau Jane Wurwand, Dermalogica est une marque de soin professionnel proposant des produits formulés avec des actifs cleans, conditionnés dans des packagings à l’esthétique épurée -non nocifs pour l’environnement- à destination des instituts et du marché de la cosmétique prestige.
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Dermalogica n’est PAS une marque de beauté. C’est une marque qui prend soin de la santé de la peau. Pas d’égérie, pas de remède miracle ou de rituel aux étapes superflues.N°1 des soins professionnels aux États-Unis, en Grande-Bretagne et dans 25 pays, Dermalogica se développe aujourd’hui en France (filiale créée en 2017) sur un mode 100% « intrapreneurial ».
Si vous avez envie d’écrire les prochaines pages de l’histoire d’une marque à l’approche véritablement différente sur le marché du soin en France.
Si vous rêvez de vivre à un rythme trépidant, de participer à l’élaboration de notre stratégie et de vous dépasser chaque jour dans la gestion autonome de vos missions très variées.
Si vous souhaitez intégrer une équipe jeune, fun et collaborative.
Si vous êtes passionné(e), enthousiaste, doté(e) d’une grande adaptabilité, d’un esprit créatif et pragmatique.
Si vous voulez vous réaliser, vous épanouir et donner du sens à votre job.
LE POSTE
VOS MISSIONS
- Saisie et modifications des commandes
- Gestion de la facturation des commandes via notre logiciel de gestion ERP
- Suivi des expéditions sur nos différents canaux de distribution
- Edition et envoi des factures aux clients
- Contrôle, analyse et suivi des encours de facturation
- Interface avec la comptabilité et les équipes commerciales
- Gestion de la création des nouveaux comptes clients et du suivi de leur mise en place en lien avec nos Business Consultant sur le terrain
- Suivi des contrats clients et des sous-traitants (envoi, réception des contrats signés)
- Contrôle et validation du chiffres d’Affaires, Gestion et suivi des RFA
- Coordination avec l'équipe de vente afin de promouvoir le traitement précis et opportun des commandes des clients
- Interface avec les clients via notre outil de gestion de la relation client
- Résolution des litiges clients et recouvrement
- En charge de la mise à jour des suivis d’activité clients (scorecards) et de l’analyse de la performance (Weekly Business update)
- Contribution au reporting mensuel (Ventes, KPIs, Dashboard)
CE QUE NOUS ATTENDONS DE VOUS :
- De formation supérieure BTS - BAC +3 à 5 dans le domaine de gestion administrative / secrétariat / SAV
- Une maitrise du pack Office et ERP
- Une expérience en service client 1 à 2 ans
- Grande affinité avec le secteur de la beauté
- Empathie et sens de l'écoute,
- Capacité d'anticipation
- Orienté résultat
LES AVANTAGES
- Mutuelle (50%)
- Prévoyance (gratuite)
- Carte Déjeuner Swile
- Pass Navigo remboursé à 50%
- Abonnment Gymlib
ADMINISTRATIF :
INDISPENSABLE
SOUHAITÉE
COMPÉTENCES ACADÉMIQUES :
COMPÉTENCES TECHNIQUES :
COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES :
Vos talents pour réussir dans le poste
Le candidat aura des talents en communication
Le candidat devra négocier avec des tiers sur des sujets de droit et les règles des organisations (compta, sécurité, norme…)
Le candidat devra maintenir à jour les résultats de l'organisation ou de l'entreprise
Le candidat devra prendre des décisions à propos des résultats de l'organisation ou de l'entreprise
Le candidat devra vendre
Le candidat devra documenter des informations concernant le droit et les règles des organisations (compta, sécurité, norme…)
Le candidat devra prendre des décisions liées au droit, règlement et normes internes (compta, sécurité, norme…)
Le candidat devra stabiliser la situation financière de son entreprise
Le candidat devra faire des médiations
Le candidat devra garantir la satisfaction client et le business
Le candidat devra prendre des décisions business ou de production