Chargé / Chargée de clientèle [France]


 

Descriptif du poste

Le poste en quelques mots :

QUI SOMMES-NOUS ?

Créée il y a plus de 30 ans en Californie par l'experte de la peau Jane Wurwand, Dermalogica est une marque de soin professionnel proposant des produits formulés avec des actifs cleans, conditionnés dans des packagings à l’esthétique épurée -non nocifs pour l’environnement- à destination des instituts et du marché de la cosmétique prestige.

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Dermalogica n’est PAS une marque de beauté. C’est une marque qui prend soin de la santé de la peau. Pas d’égérie, pas de remède miracle ou de rituel aux étapes superflues.

N°1 des soins professionnels aux États-Unis, en Grande-Bretagne et dans 25 pays, Dermalogica se développe aujourd’hui en France (filiale créée en 2017) sur un mode 100% « intrapreneurial ».

Si vous avez envie d’écrire les prochaines pages de l’histoire d’une marque à l’approche véritablement différente sur le marché du soin en France.
Si vous rêvez de vivre à un rythme trépidant, de participer à l’élaboration de notre stratégie et de vous dépasser chaque jour dans la gestion autonome de vos missions très variées.
Si vous souhaitez intégrer une équipe jeune, fun et collaborative.
Si vous êtes passionné(e), enthousiaste, doté(e) d’une grande adaptabilité, d’un esprit créatif et pragmatique.
Si vous voulez vous réaliser, vous épanouir et donner du sens à votre job.

LE POSTE

Nous recherchons un/e Gestionnaire ADV/Customer Care qui intègrera notre équipe. Au sein de notre G.A.N.G, vous interagissez avec pléthore d'interlocuteurs (interne comme externe) dans le cadre de l'amélioration continue de la satisfaction client.

VOS MISSIONS

  • Saisie et modifications des commandes
  • Gestion de la facturation des commandes via notre logiciel de gestion ERP
  • Suivi des expéditions sur nos différents canaux de distribution
  • Edition et envoi des factures aux clients
  • Contrôle, analyse et suivi des encours de facturation
  • Interface avec la comptabilité et les équipes commerciales
  • Gestion de la création des nouveaux comptes clients et du suivi de leur mise en place en lien avec nos Business Consultant sur le terrain
  • Suivi des contrats clients et des sous-traitants (envoi, réception des contrats signés)
  • Contrôle et validation du chiffres d’Affaires, Gestion et suivi des RFA
  • Coordination avec l'équipe de vente afin de promouvoir le traitement précis et opportun des commandes des clients
  • Interface avec les clients via notre outil de gestion de la relation client
  • Résolution des litiges clients et recouvrement
  • En charge de la mise à jour des suivis d’activité clients (scorecards) et de l’analyse de la performance (Weekly Business update)
  • Contribution au reporting mensuel (Ventes, KPIs, Dashboard)
  • Liste non-exhaustive

CE QUE NOUS ATTENDONS DE VOUS :

  • De formation supérieure BTS - BAC +3 à 5 dans le domaine de gestion administrative / secrétariat / SAV
  • Une maitrise du pack Office et ERP
  • Une expérience en service client 1 à 2 ans
  • Grande affinité avec le secteur de la beauté
  • Empathie et sens de l'écoute,
  • Capacité d'anticipation
  • Orienté résultat

LES AVANTAGES

  • Mutuelle (50%)
  • Prévoyance (gratuite)
  • Carte Déjeuner Swile
  • Pass Navigo remboursé à 50%
  • Abonnment Gymlib

ADMINISTRATIF :

article
Type de contrat :
CDI
today
Durée du contrat :
Contrat à durée indéterminée
auto_awesome
Experience dans le domaine :
Débutant junior (moins de 2 ans)
euro
Salaire :
À partir de 20 000 €
schedule
Temps de travail :
Temps complet
location_city
Lieu de travail :
Les Ulis - 91692
settings
Référence :
Gestionnaire ADV/Customer Care
home
Télétravail :
Oui
add_task
Avantages en entreprise :
Mutuelle
RTT
Tickets restaurant
Softs et boissons chaudes gratuits
Salle de sport

INDISPENSABLE


SOUHAITÉE


COMPÉTENCES ACADÉMIQUES :

school
Niveau d'étude souhaité :
Bac +3
record_voice_over
Niveau de maîtrise de la langue française :
Langue maternelle / Bilingue (nive...
translate
Langues étrangères :
Anglais

COMPÉTENCES TECHNIQUES :

computer
Compétences informatiques :
MS Office (Word, excel, powerpoint...
Tableurs
ERP SAP
Sage
Informatique
Sellsy
SQL
verified_user
Certifications et formations :
Non communiqué
local_shipping
Permis de conduire :
Non communiqué

COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES :

psychology
Soft skills :
Anticipation des problèmes
Capacités d'écoute active
Capacités en négociation
Communication téléphonique
Intelligence situationnelle
Persuasif
Tenir les délais
Transmission des savoirs
Orienté business / satisfaction cl...
Patience
surfing
Loisirs :
Non communiqué
JE POSTULE

Vos talents pour réussir dans le poste

1
Le candidat pourrait représenter les salariés ou son entreprise. IL a un goût prononcé pour l'art oratoire dans son travail

Le candidat aura des talents en communication

2

Le candidat devra négocier avec des tiers sur des sujets de droit et les règles des organisations (compta, sécurité, norme…)

3

Le candidat devra maintenir à jour les résultats de l'organisation ou de l'entreprise

4

Le candidat devra prendre des décisions à propos des résultats de l'organisation ou de l'entreprise

5

Le candidat devra vendre

6

Le candidat devra documenter des informations concernant le droit et les règles des organisations (compta, sécurité, norme…)

7
Il s'agit sans doute d'un rôle de leader ou de manageur

Le candidat devra prendre des décisions liées au droit, règlement et normes internes (compta, sécurité, norme…)

8

Le candidat devra stabiliser la situation financière de son entreprise

9

Le candidat devra faire des médiations

10

Le candidat devra garantir la satisfaction client et le business

11

Le candidat devra prendre des décisions business ou de production

POSTULER

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